Soirées d’entreprise & Afterworks

Des événements fédérateurs dans un lieu d’exception

Le Domaine de Christin est le cadre idéal pour organiser vos soirées d’entreprise, qu’il s’agisse d’une soirée de gala, d’un afterwork, d’une soirée de fin d’année, d’un lancement de produit, d’un anniversaire d’entreprise ou d’un événement festif interne.

L’espace Garden-Féérie, véritable écrin de verdure au cœur du domaine, accueille vos cocktails et réceptions en extérieur ou en semi-extérieur dans une ambiance élégante et conviviale, avec piste de danse. Sous les lumières et entouré de nature, cet espace est particulièrement apprécié pour créer des moments chaleureux et mémorables.

Pour les événements nécessitant un espace couvert, la salle Le Chai d’Eden se transforme en une salle de réception parfaitement adaptée aux soirées d’entreprises, avec possibilité d’aménagement sur-mesure : dîner assis, cocktail dînatoire, piste de danse, son et lumière.

Chaque soirée est pensée en collaboration avec vous afin de refléter l’identité de votre entreprise et d’offrir à vos invités une expérience fluide, qualitative et fédératrice.

Charmant jardin avec banc en pierre

Des espaces modulables pour vos soirées d’entreprise

  • Espaces de réception modulables, jusqu’à 200 personnes assises ou 400 personnes en cocktail

  • Salons et salles de réunion de 2 à 200 personnes, adaptés aux événements professionnels

  • Service traiteur sur place pour vos séminaires et réunions professionnelles
  • Possibilité d’externaliser le traiteur pour un événement sur-mesure, ou gestion libre
  • Espaces entièrement équipés :

    • tables et chaises

    • pupitre

    • paperboard

    • tableau blanc

    • écran de projection électrique

    • sonorisation

Salle de réception avec plafond ciel

Des équipements complets pour vos soirées professionnelles

  • Parkings sécurisés jusqu’à 250 voitures et accueil de bus
  • Bar / office traiteur, cuisine professionnelle et grands barbecues
  • Dance-floor équipé pour vos soirées festives d’entreprises et événements internes
  • Jusqu’à 37 chambres climatisées pour vos séjours professionnels
  • Capacité d’accueil jusqu’à 130 couchages sur place, idéal pour les séminaires résidentiels
  • Large choix d’activités de détente & loisirs sur place
Evenement nocturne sous barnums

 Un cadre chic et champêtre entre Nîmes et Montpellier

  • Domaine événementiel de 60 hectares de nature dans le Gard, aux portes de l’Hérault

  • Lieu de réceptions professionnelles au cœur de vieilles pierres restaurées

  • Jardins paysagers et animaliers, environnement naturel préservé

Idéalement situé entre Nîmes et Montpellier

Situé dans le Gard, à la limite de l’Hérault et aux portes de Sommières, entre Nîmes et Montpellier, d’accès aisé et rapide (sortie n°26 de l’A9 à seulement quelques minutes) à proximité immédiate des gares TGV et aéroports de Montpellier et Nîmes. Service navette sur demande. Parking d’une capacité de 250 voitures et quelques bus.

De nombreuses configurations

Le Domaine peut accueillir des événements variés grâce à ses nombreux espaces modulables : gala annuel, célébration de Noël ou Arbre de Noël, évènement pour célébrer un nouveau client, ou le lancement d’un nouveau produit ou marque…

Contactez-nous pour organiser une visite et nous pourrons vous montrer toutes les configurations qui sont envisageables pour vos évènements professionnels au Domaine de Christin !

Personnes posant devant une limousine

Ils nous font confiance :